Idrissa Chérif : « Kabinet Komara n’a pas pris de salaire tout le long de sa primature »

Ce sont des révélations faites par un ancien collaborateur de Moussa Dadis Camara, président du CNDD. Invité dans l’émission MIRADOR de ce jeudi 14 octobre, Idrissa Chérif ancien ministre de la transition et président de l’union pour le changement de la Guinée (UCG), s’est exprimé sur la prime octroyée au cours de la transition pilotée par le CNDD.

« Moi je vais vous dire une chose, je pense que mon compte était domicilié à ECOBANK en ville, je me suis retrouvé un jour on me dit que j’ai reçu 40 millions au temps de Dadis qu’on a payé aux anciens ministres », a-t-il précisé avant de révéler:

« Je pense que notre premier ministre Kabinet Komara il est là, il peut en témoigner. Lui il n’a pas pris de salaire tout le long  de sa primature. Moi j’ai été conseillé pendant tout ce temps, nous sommes venus en décembre mais je n’ai eu que quatre (4) mois de salaire, les archives existent au niveau de la présidence. Donc on m’a payé que lorsque j’ai été nommé ministre, donc jusqu’à 2010 le salaire qu’on a mis en place c’est ce que j’ai reçu et mon salaire était insignifiant », a révélé cet ancien ministre de la transition.

Pour sa part, il souhaite que la transition se fasse dans un délai de deux (2) ans ou deux ans et demi.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :