Humanitaire : l’agence SPORTFEVER annonce l’organisation d’un gala de charité pour la cause féminine ” Un Match, Une Cause”

L’agence SPORTFEVER MANAGEMENT était face aux hommes de médias ce lundi pour annoncer l’organisation d’un gala de charité au mois d’avril prochain. Ce événement dénommé “un match, une cause” sera organisé le dimanche 4 avril 2019 au stade 28 septembre de Conakry et va mettre au prise les légendes du Syli National à l’équipe de la sélection Africaine. Pour cette première édition, la structure organisatrice a choisi d’apporter son soutien aux femmes pour leur émancipation. « Nous avons décidé d’apporter notre soutien à la cause de la femme, à son émancipation et surtout à son éducation. Ainsi Nous avons fait appel à l’ONG africa for women, œuvrant dans ce sens pour être l’ONG partenaire et bénéficiaire de cette 1ere édition. Ce n’est qu’un début. On compte pérenniser cet événement pour les prochaines années. Pour cette première édition, on aura la présence de plusieurs légendes du football guinéen et africain notamment, Elhadj Diouf, Diomansi, Kamara, Ceril Domoro, Didier Zokora, Titi Camara, Salam Sow, Edgard Babara Sylla, Kaba Diawara, Kamil Zayatte, Kader Keïta, Emanuel Eboué….》 a déclaré Mehdi Saad responsable de SPORTFEVER.

Présent lors de cette conférence de presse aux côtés de la maman des frères Pogba, L’ancien buteur du Syli Aboubacar Titi Camara se réjouit de l’initiative et promet d’accompagner la structure pour la bonne cause.
« c’est une bonne initiative que j’apprécie beaucoup. La volonté d’aider les femmes aussi est très salutaire. Nous allons revenir sur le terrain pour aider la bonne cause».

Pour Diomansi Kamara, il faut tout mettre en œuvre pour la réussite de ce match de charité. Pour l’ancien international sénégalais, ce projet pourrai aider à résoudre plusieurs problèmes. « Je suis très content d’être là et je remercie les organisateurs pour la confiance. Il y’a quelque chose qui manque en Guinée et ce projet permettra de remédier à certains problèmes. Depuis notre première rencontre, je lui ai di qu’il peut compter sur moi pas en tant que footballeur mais comme acteur de ce projet ».

A rappeler que le match de gala est prévu le 5 avril prochain au stade 28 septembre de Conakry. Les entrées varient entre 5000fg et 100000fg.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :