Hit du Mois : la 4ème édition est lancée avec des nouveaux clips !

Pour sa 4ème édition, le concours ‘’Hit du Mois’’ a été officiellement lancé ce mardi 20 août et se poursuivra jusqu’au 20 septembre 2019.  C’est une initiative du site GuineeHitMusique pour récompenser le meilleur clip guinéen du moment.

Pendant un mois, les internautes auront le pouvoir d’élire leur clip préféré en choisissant sur Facebook le nom de leur artiste ou clip préféré parmi les clips sélectionnés ou désormais par sms au 656 808089 (Cellcom Sponsor Officiel).

Selon l’administrateur de Guineehitmusique, et concepteur du projet, Maliah Bah, l’initiative s’inscrit en droit ligne de l’objectif du site celui de promouvoir et valoriser la musique Guinéenne à travers le monde.

« Mais ce travail ne peut se faire que par la promotion de ce qui est bon. Si un artiste n’est pas capables de faire un clip de qualité, on ne peut pas faire la promotion de cela », affirme-t-il.

 Cette année, six (6) clips sont en lice :

1 – Kandia Kora- Black M (Seul ce soir)

2- Singleton (Fohai Bandé)

3 – Insticnt Killers- Patoranking (contrôle la zone)

4 – Jupiter (Africa By Nigth)

5 – Saifon Baldé (Naturel)

6 – DTM – Wally Seck (Diva)

Comme les éditions précédentes, l’heureux gagnant du prix ‘’Hit du Mois’’ acte (4) en plus du trophée, bénéficiera d’une bannière sur le site guineeHitMusic pendant un mois et d’une promotion gratuite sur leurs différents canaux de communication et tant d’autres privilèges sur le portail numéro 1 de la musique guinéenne.     

Cliquez sur ce lien pour voter:

VOTEZ pour le <<LE HIT DU MOIS >> 🇬🇳🇬🇳 en laissant le nom de l'artiste ou le titre du clip en COMMENTAIRE ou par SMS…

Gepostet von Guinee HIT Music am Dienstag, 20. August 2019

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :