Guinée: Un Homme poignardé par sa femme à Conakry


Un homme d’une trentaine d’années a été poignardé par sa femme dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 février 2019 à Bambeto dans la commune de Ratoma. Selon les témoignages recueillis par notre reporter, Mariam Diallo d’origine Guinéenne mais de nationalité américaine, mère d’une petite fille, aurait ôté la vie de son mari Alpha Amadou Sabirina Diallo dit Porto, 35 ans originaire de Mamou, car ce dernier souhaiterais épouser une deuxième femme.
«L’homme a été poignardé par sa femmes par un couteau, il a été évacué à l’hôpital là où il a rendu lâme. L’acte s’est produit hier juste après le match de real Madrid, la femme est guinéenne mais de nationalité américaine , elle est même enceinte. Nous sommes tous étonnés de la mort de Porto, il revendait des téléphones et des motos à Bambeto».
Issu de la même famille que son mari, Mariam Diallo aurait commis ce crime passionnel, car Porto voulait se remarier « l’homme voulait épouser une deuxième femme, c’est le motif qui a poussé sa femmes à commettre cet acte. Elle était venue en Guinée dans le but de rentrer avec lui aux Etats-Unis» explique ce témoin qui a préféré garder l’anonymat.
Aux dernières nouvelles, la présumée coupable se trouve à la sûreté.


Hassatou Lamarana Bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :