Guinée/Ligue 1/ Hafia – COC : les dés sont lancés

Le Hafia FC et le CO Coyah s’affrontent ce dimanche au stade 28 septembre de Conakry en marge de la 12e journée de ligue 1. À la veille de cette rencontre qui oppose le club de Dixinn actuel leader du championnat (18 points) et le club de Coyah troisième au classement (14 points), les techniciens des deux équipes ont animé une conférence de presse pour lancer le débat.

Devant les hommes de médias, le technicien Espagnol du Hafia FC reste confiant et espère avoir un bon résultat dans ce match. 《On a travaillé dur cette semaine avec le même état d’esprit et le même engagement. L’équipe se porte bien et j’espère que le Hafia peut faire très mal à l’adversaire. Notre problème, ce n’est pas seulement la défense. On doit aussi améliorer la transition dans le jeu. On a perdu des points précieux contre Siguiri et CIK, mais on reste confiant》. A affirmé Xavier Bernal.

Pour l’entraîneur adjoint du CO Coyah Saïdou Dabo, son équipe est prête pour jouer cette rencontre 《On respecte le Hafia. C’est est un grand club et il est actuellement leader au classement. On va rester serein et suivre notre objectif. Les joueurs sont tous prêts et le match se jouera sur le terrain》.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :