Guinée : Le président du PRR met en garde les militants de l’UFDG au lendemain du 18 octobre 2020

Plus de 5 millions électeurs seront convoqués le 18 octobre 2020. C’est à l’issue de la publication des chiffres finaux de la liste électorale par la CENI ce lundi, 14 septembre que l’opposition à l’ occurrence l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) reprend ses habitudes sempiternelles de contestation dont elles sont les seules à détenir le trophée.

Le Président de L’UFDG M. Cellou Dalein Diallo dénonce déjà un fichier selon lui taillé sur mesure en faveur du parti au pouvoir qu’il sait déjà victorieux à cause de l’erreur politique, recommandant aux militants UFDG d’oublier leurs cartes d’électeur ou de les brûlées.

Leurs techniques sont aujourd’hui connues désormais de tous, c’est la chienlit quotidienne.

L’UFDG sait pertinemment que le fichier a été assaini avant le double scrutin du 22 Mars dernier.
Il est important de rappeler qu’ à la veille du dépôt de la candidature de l’UFDG, son président CDD avait dit à ses militants que “on conteste une élection, c’est quand on la participe”.
Tout porte à croire que l’UFDG est aminée d’un esprit de boycott du scrutin.

En tous les cas, le peuple n’est pas dupe.
Malgré des multiples prières pour la paix et la quiétude sociale, certains individus continuent à prôner la violence. Le peuple de Guinée est un peuple mûr et réfléchi. Ce même peuple va barrer la route devant toutes personnes malintentionnées susceptibles d’empêcher ou de boycotter la tenue des élections du 18 octobre 2020 en Guinée.

Ansoumane Fofana
Président du PRR

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :