Guinée : la SEG dote ses travailleurs d’engins roulants

La direction générale de la Société des Eaux de Guinée a officiellement remis vendredi 06 décembre 2019, des engins roulants à son personnel, dans le cadre de l’amélioration de ses conditions de travail.
Composé de trois véhicules et de quatre motos, ces matériels ont été officiellement remis ce vendredi 6 décembre, dans les locaux de la SEG sis à Kaloum, sous la présidence du directeur général adjoint chargé des infrastructures et du développement de la SEG, Laye Mamady CHERIF qui avait à ses côtés ses proches collaborateurs et de quelques travailleurs bénéficiaires.

« Ce lot d’équipements de quatre motos a été offert par le Directeur General de SAREEF International pour améliorer les services de traitement des eaux, car elles seront remises à des collaborateurs qui s’occupent du prélèvement des échantillons sur nos différents sites au niveau des châteaux d’eaux et aux robinets des consommateurs pour vérifier la qualité de l’eau. » dira entre autres Laye Mamady CHERIF.

Parlant de la clé de répartition des véhicules, il a tenu à préciser : « Et quant aux véhicules qui sont acquis sur fond propre de la SEG, ils vont également nous aidé car l’un sera octroyer à la direction des maintenances et équipements, l’autre pour la direction des études de la planification et le troisième pour le médecin de la société »

Mohamed K

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :