Guinée : La réaction de Domani Doré face à la sortie de Cellou Dallein

Apparemment Domani Doré, ex ministre des sports n’est pas contente de la dernière sortie de Cellou Dallein Diallo, chef de file de l’opposition. La secrétaire permanente de la Coalition Démocratie pour la nouvelle constitution (CODENOC) n’apprécie pas la politique de l’opposition guinéenne à la tête Cellou Dallein Diallo qu’il qualifie en ces termes :

« D’abord sa sortie ne m’étonne pas parce que le chef de file de l’opposition a toujours fait preuve d’un cynisme très caractérisé quand il s’agit de ce qu’il appelle une réussite de manifestation. Pour eux, quand il y’a des morts ça a réussi, quand nous enregistrons des dégâts, ça a réussi. Je continue à penser que le peuple est le juge de nos différents agissements. Nous enregistrons toujours des échecs de l’opposition », a réagi Domani Doré, ancienne ministre des sports des sports dans une vidéo qu’elle a posté sur sa page facebook.

Dans la même vidéo, la dame estime que le FNDC égale à l’opposition républicaine. Selon elle, il n’y a aucune différence entre les deux entités.

#PolitiqueDiffusion intégrale dans le Journal Télé sur Espace TV 🎥Ce jour Mardi 14 janvier 2020🕘 20h et 22h Ma sincère compassion aux familles explorées et victimes de dégâts matériels.Merci pour le partage !

Gepostet von Domani DORÉ am Dienstag, 14. Januar 2020

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :