Guinée : La gestion des maladies de la peau au centre d’une conférence internationale

A l’occasion de la célébration de la journée mondialie de la santé de la peau en Guinée, la Clinique dermatologique en collaboration avec l’UGANC, le projet PASSION et d’autres partenaires étrangers, organisent le 27 mai 2021 une conférence virtuelle et gratuite en Dermatologie. Cette conférence sera animée par des références mondiales dans le domaine des sciences dermatologiques dont entre autres: les Professeurs Mohammad Jafferany, Victoria Williams, Amor Khachemoune (USA), Dr Claire Fuller (Royaume-Uni), Prof Aimilios Lallas (Grèce), Dr Christophe Hsu (Suisse), Prof. Dedee Murrell (Australie), Dr Naomi Boulay (France) et Dr Ibrahima Traoré (Guinée).

Ces éminents professeurs feront des présentations en Englais/en Français, renfermant plusieurs aspects de la gestion des maladies de la peau.

La participation à cette conférence est totalement gratuite. Il suffit d’utiliser ce lien : https://zoom.us/join et faites entrer dans la case Meeting ID, le nombre : 929 7400 6142. Après cette opération, cliquez sur entrée et vous serez redirigé sur la plateforme de la conférence.
Pour plus d’informations, visiter ce lien :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-world-skin-health-day-in-guinea-2021-148853235033
Pendant plus de 7 h 30 min ce Jeudi 27, la Guinée sera le centre d’attraction de la dermatologie mondiale.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :