Guinée/KATALA 224 : A la rencontre de Kadiatou Lou-Bah

Organisée annuellement depuis 2017 par l’agence de communication institutionnelle et événementielle More and More, KATALA 224 est cette cérémonie de remise de trophées dédié à un échantillon d’hommes et de femmes Guinéens, symbolisant des prototypes de réussite en Guinée.
KATALA224 met un accent particulier sur ceux qui créent massivement des emplois, certains dans la construction citoyenne, d’autres la réussite dans le business, ou encore dans la vente de l’image d’une Guinée qui mûrit.

Votre quotidien en ligne kalenews est allé à la rencontre de la chargée des relations extérieurs du comité d’organisation, suivez son interview !

Kalenews : Bonjour, présentez-vous s’il vous plaît et parlez-nous brièvement de votre parcours académique et professionnel ?

Kadi Lou-Bah : Je m’appelle Lou- bah Kadiatou CEO agence récréative et événementiel kaj- kids.

Diplômé de l’université Medschoolcosh à Washington DC en … ;

Après mon cursus universitaire j’ai suivi une formation en délégation médicale à l’Institut panafricain de marketing IPAM Dakar.  Juste après j’ai fait mon entrée dans le monde du travail   chez exphar Gabon où j’ai travaillé pendant 2 ans.

Très passionnée par le monde des enfants je me suis échappé de tous les pronostics professionnels qu’envisageait mon entourage en créant en 2017 KAJ-KIDS qui est une agence Evènementiel et communication.

Et aujourd’hui, je suis chargé à l’organisation de l’événement KATALA

Kalenews : Depuis peu, nous vous voyons très impliqué dans l’organosation KATALA, qu’est-ce qui motive cette implication ?

Kadi Lou-Bah : Vous savez, en management le   travail en équipe est l’élément clé qui détermine la réussite d’un projet. Une équipe aussi soudé que celle qui booste KATALA ne pouvait qu’avoir abrogation à intégrer le projet.

Kalenews : Comment conciliez-vous vous la gestion de votre entreprise et l’organisation du KATALA

Kadi Lou-Bah : Aussi simplement que possible car, Kadj-Kids et KATALA sont deux projets passionnant qui ont gagné mon cœur ! Et partout où le cœur est, le pouvoir s’y invite naturellement.
 

Kalenews : Quelle est la particularité de cette édition ?

Kadi Lou-Bah : Première particularité qui frappe tout de suite, c’est le cocktail de jeunes carriéristes et entrepreneurs qui s’activent quotidiennement autour du projet à tous les niveaux,

Ensuite il y a qu’aujourd’hui, KATALA touche toute l’étendue du territoire Guinéen.

Et puis il y a cette 8eme catégorie (l’innovation)  qui stimule le projet.

Kalenews : Le secteur public surtout la nomination de Malick Sankhon fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Pensez-vous qu’il était nécessaire de récompenser les administrateurs publics ?

Kadi Lou-Bah : Absolument ! Parce que la jeunesse qui Guinéenne a reçu en héritage la pensé que travailler dans le public est synonyme d’oisiveté ! KATALA SECTEUR PUBLIC démontre le contraire et sert d’exemple dans le secteur pourvoir d’emplois excellence dans pays.

Kalenews : Quel est le niveau d’évolution de l’évènement à date ?

Kadi Lou-Bah : A date, nous sommes sur la dernière ligne droites des votes et de la ‘’ COMMUNICATION NOMINES’’.

Dans une semaine, la communication sur la cérémonie de remise de trophées KATALA sera déclenchée, ainsi que la vente des tickets de participation à la cérémonie et la distribution des magazines. 

Kalenews : Dites-nous quelle date retenir cette année et notre message de fin ?

Kadi Lou-Bah : Une seule date 19 octobre 2019

Un lieu : SHERATON GRAND HOTEL

Une Heure : 19h 00

Venez nombreux on va célébrer la réussite guinéenne ensemble !

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :