Guinée : Itel mobile présente son nouveau modèle Smartphone A33

C’est au cours d’une cérémonie organisée dans un réceptif hôtelier de la place, que la société de téléphonie mobile a présenté son nouveau produit à ses clients venant de tous les quatre coins du pays. A ce jour Itel mobile a plus de 5000 partenaires dans le monde et plus de 200.000 boutiques à travers l’Afrique depuis 2007.
Itel est une marque fiable qui se développe depuis plus de 10 ans dans l’industrie mobile. A en croire la statistique donnée par le représentant d’Itel en Guinée, Itel occupe désormais le 16ème rang des marques les plus admirées en Afrique.
Aicha Sanouyabaly, responsable marketing digital à Itel mobile, a dans sa présentation de ce nouveau modèle souligné les particularités d’Itel A33.
« Aujourd’hui, nous avons eu à présenter le nouveau modèle A33 qui sera bientôt disponible sur le marché, ce téléphone A33 à un capteur digital qui dispose de 8 fonctions. Avec ces fonctions vous pouvez faire plusieurs choses, à savoir déverrouiller votre téléphone, verrouiller l’application, prendre une photo, enregistrer une vidéo, répondre à un appel téléphonique, arrêter le réveil et même personnaliser 5 de vos empreintes digitales comme raccourci unique pour lancer des applications telles que galerie, wattsapp etc.… ».
Poursuivant, elle a articulé autres spécificités que dispose ce nouveau produit A33 « la particularité de ce nouveau modèle par rapport aux anciens qui sont sur le marché et qui sont de même gamme que ce modèle est tout juste parce que A33 a un espace de stockage de 16 Go plus 1 GB de RAM et les anciens sur le marché ont généralement 4 Go, voire 8 Go. A33 disposent également environ 12 Go d’espace libre pour que les utilisateurs puissent conserver leurs photos, vidéos ou installer plus d’applications avec une possibilité d’extension jusqu’à 32 GB ».
Au cours de la présentation de ce nouveau produit, la direction de la marque Itel en Guinée a procédé au tirage au sort pour récompenser sa clientèle en leurs offrant des ventilateurs, des écrans plasma et des réfrigérateurs.
Aboubacar Keita vendeur de la marque Itel à Yimbaya Tannerie, est l’un des gagnants de ce tombola « je suis très content, j’ai choisi Itel parce que c’est une bonne marque et ça fait l’affaire du guinéen, le prix de la marque est abordable au marché ce qui permet à tout Guinéen de l’acheter. Avec Itel je peux gagner 15 à 20 clients par jour. Je continuerai toujours à travailler avec Itel, parce qu’elle fait mon affaire ».
Ce nouveau smartphone A33 a une caméra arrière de 5 mégas Pixels, il aussi doté de la beauté faciale 2.0 qui vous permet de rendre lisses votre vissage et d’embellir votre teint. Vous n’aurez plus besoin d’installer les applications comme beautifull pour pouvoir améliorer votre image. Cette fonction existe déjà sur la caméra A33.
Le modèle Itel A33 a une batterie dont la capacité est de 2200 Mah.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :