Guinée : Festival ‘’Mousso’’ Musique prévu à Conakry

La deuxième édition du Festival ‘’Mousso’’ Musique aura lieu du 23 au 29 mars au Belvédère dans la commune de Dixinn. Initié par Massidy Agency, cet événement a pour but de donner plus de visibilité aux femmes artistes en ce mois de la femme. Cette année plusieurs talents féminins de la Guinée et à l’international prendront part à cette cérémonie.

« Il y aura la participation des artistes féminines internationales telles que Elleina Neukom de la Suisse, Macire Sylla, Sonia Amit Américaine. En Guinée nous aurons Kandet Kouyaté, Mame la Star, Oumou Dioubaté et l’ensemble des vedettes guinéennes sont invitées à cet événement » annonce Mme Ciré Djone Condé, PDG de Massidy Agency.

Vu que c’est le mois de la femme qui s’annonce et qu’il faut mettre en valeur le talent des femmes artistes, L’agence s’engage à débourser près de 100 millions GNF afin que cet événement soit une réussite. Ce fond servira selon Mme Condé, au dépôt des courriers, de la prestation de ces femmes artistes et surtout pour la sécurité qui s’occupe du maintien d’ordre et de la logistique.

Pour une rentrée fixée à 30 mille GNF, la PDG du Massidy Agency invite toutes les femmes guinéennes venir massivement soutenir ces talents féminins et célébrer en apothéose le mois de la femme.

Hassatou Lamarana Bah

In the news
Load More