Guinée : Après ses piques, Elie Kamano demande des excuses à la communauté peulh

Qui a conseillé Elie Kamano après sa sortie fracassante ? En tout cas, il semble qu’il a appris de ses erreurs logorrhéiques. Après avoir fait une publication sur sa page facebook, dans laquelle il s’est violement attaqué aux militants de l’UFDG en mettant l’accent sur la communauté peulh d’une manière ambiguë, Elie Kamano rectifie le sort.

Quelques heures après ce dérapage,  Elie Kamano a modifié sa publication. Il   s’incline devant ladite communauté pour demander des excuses.

« Je m’excuse auprès de la communauté Peul pour avoir mêlé le nom de Diallo Tely et Barry Diawadou à mon texte dans ce contexte. Je reconnais que c’est une partie douloureuse de notre impétueuse histoire dont les plaies restent encore ouvertes. Je reprécise que ma plume ne s’adresse pas à toute une communauté au sein de laquelle j’ai mes meilleurs amis et une femme d’ailleurs. Elle s’adresse à certains militants de l’UFDG qui s’obstinent à outrager ceux qui ne partagent pas leur politique. Je suis profondément désolé pour avoir creusé l’histoire en faisant rappel d’un passé non élucidé et dont seul Dieu connaît la vérité des faits », a-t-il rajouté sur sa publication du vendredi 10 juillet.

Lire aussi : Guinée : Elie Kamano s’attaque-t-il à la communauté peuhl ?

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :