Guinée : Abdoul Salam Sow serait-il intéressé au poste de sélectionneur Syli?

En attendant une décision officielle sur le limogeage de Paul Put à la tête du Syli National, après une Coupe d’Afrique des Nations ratée, les prétendants au poste de sélectionneur nationale commencent à affuter déjà leurs armes.

C’est le cas de l’ancien international guinéen, Abdoul Salam Sow, qui dans une sortie médiatique sur le site Mosaiqueguinée, ne fait aucune zone d’ombre sur ses ambitionnes de prendre les destinées du Syli national, après l’humiliation infligée à l’équipe nationale de la Guinée par les Fennecs d’Algérie en huitième de finale de la CAN 2019.

Pour ce poste, l’ancien milieu de terrain du Syli de Guinée, mesure la portée de la tache d’une telle responsabilité. Car dit-il, « Il faut ne faut pas prendre mais quand on le prend c’est pour avoir du résultat ».

Selon Abdoul Salam Sow, le poste d’entraîneur ne lui fait point peur. «Au contraire, je n’ai pas le complexe vis-à-vis d’un blanc, ou de prendre mes responsabilités vis-à-vis des joueurs. Ça fait trois ans que je suis sur le terrain, je travaille avec l’académie. Le poste d’entraîneur m’intéresse si toutes les conditions sont réunis », précise-t-il.

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :