Grâce présidentielle aux prisonniers : Ansoumane Fofana (Ouzby) du PRR demande plus au Président de la République

Excellence Mr le Président de la République,

Nous tenons à vous remercier du plus profond du cœur pour le patriotisme dont vous avez fait preuve dans le cadre de la libération de ces deux prisonniers ( Mamadi Condé Alias Madic 100 frontière et Aboubacar Grenade).

Votre intervention va largement contribuer à la décrispation d’une situation très délicate pour notre pays. Votre esprit démocratique,et votre implication dans la résolution des différends qui assaillent aujourd’hui notre société, donneront rapidement un sens réel au dialogue politique que votre peuple attend de vous et va apporter une grande sérénité afin de resserrer davantage notre lien avec l’unité nationale.

Certes, ce que vous avez fait est largement grand pour vous remercier encore Mr Le Président !. Mais, votre peuple vous en demande plus. De plus parce-que vous êtes celui à qui porte la confiance de tout un peuple et qui croît à la garantie de sa souveraineté, sa liberté d’expression dans les principes établis par la loi et de tout autre, le maintien d’une véritable démocratie dont fera l’objet de réconciliation et le pardon entre les différents fils et filles de la nation.

Ils sont nombreux encore dans les prisons qui aspirent voir leurs familles pour enfin goûter aux charmes de la vie.S’il-vous-plaît Mr le Président, accordez-leurs votre clémence et votre grâce !!.

Le peuple de Guinée vous dit merci !!

Que Dieu bénisse la Guinée et ses enfants.

Amen.

Ansoumane Fofana ouzby

Président du PRR

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :