Forfait de Naby Keïta pour la CAN 2019 : la réaction d’Antonio Souaré qui recadre Jurgen Kloop

En conférencede presse ce vendredi, l’entraîneur de Liverpool s’est exprimé sur la blessure de Naby Keïta coptée contre le FC Barcelone le mercredi. Selon Jurgen Kloop, l’international guinéen sera indisponible pour les deux prochains mois. Ce qui va donc priver le guinéen de la fin de saison et de la CAN 2019 en Égypte.
Après cette déclaration du technicien allemand des reds, le président de la fédération guinéenne de football a réagi chez nos confrères de Football Factory.

“D’abord nous souhaitons une très bonne et rapide guérison à Naby, à ce que je sache les adducteurs ne peuvent pas l’empêcher de jouer la CAN2019 qui se jouera à partir du 22 juin pour la Guinée.
Les adducteurs c’est 2-3 semaines d’indisponibilité. Il faut que l’entraîneur de Liverpool (Jurgen Klopp ndlr) se ressaisisse, qu’il laisse les médecins faire leur travail. Naby Keita appartient à un ÉTAT avant d’appartenir à Liverpool. Je rappelle un peu les règlements de la FIFA à l’entraîneur de Liverpool s’il ne le sait pas. Donc c’est précipité et c’est prétentieux de faire des déclarations de ce genre.
Ce que nous savons, c’est que Naby Keita va jouer la CAN2019.” A déclaré Antonio Souaré.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :