Football Ligue1 Salam (J21) : L’Ashanti bat l’Eléphant de Coleah et devient le nouveau leader

Ce Lundi 17 Mai, au stade MBalou Mady Diakité “Glao” de Kankan l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a enchaîné une nouvelle victoire face à l’Eléphant de Coleah dans une fin de match folle. Les Jaunes de Siguiri qui restent sur six matchs sans défaite se sont imposés 2-1.

Après une première mi-temps moche, le réveil parviendra au début de la seconde suite à des changements. Les poulains du coach Sam Diallo ouvriront d’ailleurs le score sur une erreur du portier de la SAG. Sam Mohamed Soumah, qui n’avait pas encaissé de buts depuis 5 matchs a été corrigé sur une erreur. Voulant dribbler Ousmane Dramé (Mendy), la balle lui échappe et cet attaquant réussira à mettre le ballon au fond des filets à la 71ème. Malgré ce but, les poulains de Amadou Kanyi Camara pousseront jusqu’au bout en égalisant d’abord à la 85ème par l’entremise d’Aboubacar Bangoura avant que l’homme en forme du moment ne réussisse à marquer sur un bon coup de tête le but de la victoire à la 89ème.

Une victoire qui place provisoirement l’Ashanti Golden Boys de Siguiri à la première place du classement avec 33 points suivi de l’ASK 32 points. Quant à l’Eléphant de Coleah, il reste 14ème avec 15 points à trois points du premier non rélégable.

Lamine Toutè Kaba
621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :