Football/ ligue 2 : Mamadouba Sylla Gaucher ,l’entraîneur qui a redonné vie au Milo FC

En séjour en ligue 2 depuis quelque temps , le mythique club de KanKan, le Milo Fc domine actuellement son championnat grâce à l’intraitable homme de défis Mamadouba Sylla gaucher. L’ancien coach de Fc Séquence, de l’Asfag et du Horoya entre autres a su d’abord se forger une image basée sur le principe de jeu.

Après 20 journées de championnat, le désormais éclaireur du football club de Milo se dit être fier à mi chemin, car le gros du travail est à venir lors des 6 dernières journées pour l’assaut final vers la ligue 1:

“J’avoue qu’après 20 matchs joués on a fait 14 victoires, 4 nuls et 2 défaites. 31 buts marqués, 11 buts encaissés et je detiens le meilleur buteur du championnat dans mon groupe qui est Souleymane Diaby Balotelli avec 15 réalisations pour le moment . Le bilan plaide certes en notre faveur, mais le plus dur sera avec les matchs à venir au compte des 6 dernières journées du championnat avec deux déplacements à kamsar et à Conakry avant de clôturer la saison à domicile avec 4 matchs. Et c’est là que je considère chaque rencontre comme une finale. Car tous les matchs seront pris au sérieux, les garçons sont avertis et je ne negocie pas sur la rigueur. L’objectif c’est le retour en ligue 1 et cela passe forcément par l’effort qu’on mettra pour chaque 90 minutes jouées. Je ne serai heureux de plus qu’à la dernière journée de la ligue 2 avec une remontée parmi l’élite du football guineen en poche”, a laissé l’entraîneur de Milo Fc .

Mathé Bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :