Football/Ligue 1 : Hafia et Santoba dos à dos, les Éléphants dominent Loubha FC

Le coup d’envoi du championnat national de ligue 1 de Guinée a été donné ce samedi avec deux affiches au programme. A Kindia, le Loubha FC de Telemele accueillait les Éléphants de Coleah et au stade de la Mission de Kaloum, le Santoba FC défiait le Hafia FC.

Très attendu par les amoureux du cuir rond, le championnat national de ligue 1 a enfin démarré ce week-end. A Kindia, le Loubha FC promu cette saison en Ligue 1 a concédé une défaite face aux Éléphants de Coleah (0-1). Le seul but de la partie a été inscrit par Ibrahima Bangoura sur penalty à la 67e minute.
Au stade de la Mission de Kaloum, le Hafia et le Santoba se sont quittés sur un score nul (2-2). Yagouba Gnagna Barry et Mohamed Hadi Soumah ont signé les buts du Santoba avant que Kader Bidoungou ne s’offre un doublé pour permettre au Babata de revenir au score.

Cette première journée va se poursuivre le lundi avec deux rencontres au programme. Le Fello star reçoit l’AS Kaloum au stade 28 septembre et la Flamme Olympique affronte le CI Kamsar au stade de la Mission.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :