Football : le rideau tombe sur le tournoi doté du trophée du ministre Aboubacar Barry

La finale du tournoi de football inter direction doté du trophée de l’architecte Aboubacar Barry, ministre du commerce s’est joué ce vendredi 22 février 2019, à la blue zone de Dixinn.

Dénommé “le rassembleur”, ce tournoi de football vise à renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre les travailleurs des différentes directions du ministère du commerce.

Organisé du 20 au 22 février 2019, au total huit (8) équipes ont pris part à cette première édition.

La finale a opposé ce vendredi côté dames, l’équipe de la division des ressources humaines à celle du contrôle de qualité. Série homme, elle a mis au prise la direction nationale du commerce intérieur et le service de déclaration descriptive, d’importation et d’exportation.

Après les 90 minutes d’explication sportive ardue, les équipes de la direction des ressources humaines et celle du service de déclaration descriptive et d’exploitation ont gagné face à leur adversaire, respectivement dans la série dames et hommes. Remportant ainsi les trophées de la première l’édition du tournoi inter direction doté du trophée Aboubacar Barry, ministre du commerce.

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More