Football : L’ASM de Sangaredi s’offre un nouveau président

Ils sont nombreux des citoyens de la localité , des dirigeants et anciens joueurs du club minier et des acteurs du football national à être ce samedi 12 Septembre  au rendez-vous de cette fête qui donne à l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi (ASM) un nouvel homme fort.

 Louis Camara est  le nom de celui qui aura désormais la lourde charge de présider  ce club qui a fait la fierté de Kakandé dans les temps et donné à la Guinée des footballeurs de renom.

 Pour ces premiers mots avant la passation officielle de service,  le Président Louis Camara a, avec nos confrères de la radio Nostalgie  Fm,  dit ce qui suit : « Vous savez, suis pas natif de Sangaredi.  Mais j’y ai passé l’essentiel de mon enfance ici. Aujourd’hui me voir confier cette noble mission,  je me confonds tout simplement à eux. Pour le moment je n’étale aucun programme puisque chaque détail compte », a laissé entendre Louis Camara, nouveau président du club de football de Sangaredi,  qui opère actuellement en 3eme division.

 Mathé Bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :