Feguifoot : Aly Touré nouveau coordinateur général du Syli national

Le Ministère des sports avait émis des réserves sur certains membres de l’ancien staff reconduit dans la nouvelle équipe technique du Syli national. La FGF vient d’accéder en partie à la demande du département en remplaçant un membre.

Le 19 septembre dernier, la Fédération Guinéenne de Football a publié la liste des membres qui composent le nouveau staff technique. A sa tête, Didier Six, recruté pour les trois prochaines années. Au total ils étaient onze à figurer sur cette liste mais le département en charge des sports avait des griefs qu’elle a fait valoir.

Au lendemain de la CAN 2019, le Ministère a rappelé qu’il avait été convenu que tous les membres de l’ancien staff de Paul Put soit mis de côté dans la nouvelle équipe. Finalement, trois d’entre eux avaient été reconduits. Parmi eux, Edgard Babara Sylla. L’ancien international guinéen vient de se faire remplacer seulement quelques semaines après sa nomination. Ousmane Decazi, nommé dans un premier temps coordinateur général, reprend la tête de l’intendance à la place de BaBara. Aly Touré fait son entrée dans l’équipe et occupe le poste de Team Manager.

Foot224

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :