Fatou Bangoura a-t-elle été arrêtée? Souleymane Keita du RPG apporte des précisions

Selon Souleymane Keita, membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel, Hadja Fatou Bangoura n’a pas été arrêtée, contrairement aux informations relayée sur les réseaux. C’est, selon lui, une dame du nom de Fatoumata Doumbouya qui se fait passer pour Hadja Fatou Bangoura a été arrêtée.   

« Depuis plusieurs mois une dame se faisant passer pour  Hadja Fatou bangoura du Bureau Politique National du  RPG, diffame et insulte systématiquement les cadres du parti à travers différents médias.

Il faut préciser que cette dame de son vrai nom FATOUMATOU DOUMBOUYA ressortissante de Siguiri (Norassoba) est une habituée en chantage des hauts cadres de notre parti. Ayant bénéficié de nombreuses largesses du parti et des hauts cadres qu’elle insulte aujourd’hui sans repi. Un pèlerinage à la Mecque, plusieurs fois prise en charge dans les hôpitaux à coût de dizaines de millions, des assistances financières régulières pour sa famille…

En réalité, cette dame est au service d’une certaine cause malsaine en vue de créer la confusion dans le parti. Bref, son comportement relève simplement d’une malhonnêteté et d’une ingratitude notoire.

A l’intention du site guineenews, madame Hadja Fatou Bangoura membre du bureau politique du RPG est une femme respectable et qui vit dignement chez elle », a-t-il laissé le député issu du RPG sur sa page Facebook.

Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :