Elie Kamano à Jean Marc Téliano : « Ils ont compris que c’est un vulgaire bandit, un voleur… »

Elie Kamano estime que c’est Jean Marie Téliano, ministre conseiller à la présidence, qui a orchestré son arrestation dans sa ville natale, Nzérékoré. Pour lui, tout ce qui se passe dans cette ville n’est que l’oeuvre du ministre, aussi natif de la même localité, qu’il qualifie de bandit et de voleur.
« C’est Jean Marie Teliano qui est en train de mettre le feu aujourd’hui à cette ville(Guéckedou). C’est lui est en train de jouer à tous les jeux dangereux dans cette ville. Dans un premier temps c’est lui qui a dit à nos parents de suivre Alpha Condé en 1010. Et c’est lui qui, après son divorce avec le gouvernement, a encore amené nos parents à suivre Cellou Dallein Diallo. Après avoir quitté Cellou, il a amené encore nos parents dans le RP. Donc aujourd’hui les parents sont fatigués de lui. Ils ont compris que Jean Marie n’est qu’un vulgaire Bandit, un voleur qui est en train de tromper les populations de Gueckédou.

On ne peut pas dire que c’est Jean Marie qui a porté son non sur la plainte, mais c’est lui qui est derrière. C’est lui t sa femme qui se disent aujourd’hui proche du président, donc ils ont le pouvoir de faire ceux qu’ils veulent », s’est défoulé Elie Kamano chez nos confrères de la radio Nostalgie.

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :