Dr Ibrahima Sory (ADC-BOC) : « Je suis sûr que Zalikatou va vraiment remonter le défi »

Le chef de l’État Alpha Condé, a porté sa confiance à Honorable Zalikatou Diallo députée à l’assemblée nationale pour piloter le département du Ministère la Citoyenneté et de l’Unité nationale.

Honorable, Dr Ibrahima Sory, député à l’assemblée nationale salue ce décret.

« Cette nomination est salutaire en tant que collègue député, parce qu’il faut tout simplement rappeler que cette dame s’est battue avec corps et âme pour arriver à un résultat qui lui donne tous ces mérites aujourd’hui. Donc si, elle est nommée à ce poste ce n’est pas étonnant, parce qu’elle a vraiment mouillé le maillot à un moment donné. Donc elle viendra combler ces vides que ce département a toujours connu », s’est-il prononcé.

Le président de l’ADC-BOC estime que la nouvelle ministre de la Citoyenneté et l’Unité nationale va relever le défi que son prédécesseur n’a pas pu relevé.

« Monsieur Taran depuis qu’il est venu là-bas on a rien compris (…) et j’en suis sûr que Zalikatou va vraiment remonter le défi, pour que ce département puisse être un département où il faut réconcilier les Guinéens et conduire les Guinéens ensemble »,  espère-t-il.

A ajouter : « Maintenant ce qui concerne la compétence, moi je suis convaincu que cette dame a des compétences requises, parce que  un an et quelques mois qu’on a eus à faire à l’Assemblée Nationale, j’ai compris que c’est une dame qui peut faire l’affaire »,  a laissé entendre Dr Ibrahima Sory.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :