Dinguiraye/Législatives : Un conseiller communal crée un mouvement de soutien pour Tibou Kamara

Il s’agit de Mouvement Djoken Tibou Fi Ka Men No Yara Yesso. Ce qui signifie littéralement “Suivons Tibou pour le développement de Dinguiraye”.

Oumar Diallo, conseiller à la commune urbaine et rapporteur de la commission finances en est l’initiateur.

«L’objectif de ce mouvement est de faire comprendre à l’ensemble de la population de suivre Tibou. Il est candidat de Dinguiraye pour le développement. Il veut aider la population de Dinguiraye à décoller. Donc nous ne voyons pas pas quelqu’un ou quelque chose qui va empêcher cela», précise M.Diallo.

Pour atteindre cet objectif de son mouvement, Oumar Diallo ne manque pas de stratégies: «Nous allons partir dans les districts, dans les villages, partout dans la commune urbaine, sensibiliser les gens sur comment voter et pourquoi voter pour Tibou; l’utilité de Tibou et du vote».

Pour le patron du Mouvement Djoken Tibou Fi Ka Men No Yara Yesso, l’apport du candidat uninominal du RPG à Dinguiraye à la communauté est inestimable. «Tibou a assez de traces à Dinguiraye. Il a envoyé des lampadaires ici avant même qu’il ne soit candidat. Il a installé des lampadaires dans toutes les grandes familles, au niveau de la route. Dinguiraye est la seule préfecture qui a une chambre froide(morgue), c’est l’oeuvre de Tibou. On n’a pas oublié ça. Son apport à la communauté est inestimable et incomparable», témoigne l’élu local en parlant de l’utilité du candidat Tibou Kamara pour ses pairs.

La position de Tibou près du Président de la république est un autre atout pour l’homme d’aider davantage Dinguiraye et ses populations, soutient Oumar Diallo avant de nous confier qu’une campagne porte à porte sera lancée par ses hommes dans toutes les localités de la préfecture pour s’assurer que la consigne donnée est bien comprise. Des jeunes seront également pris dans chaque village pour surveiller le vote pour Tibou Kamara.

LINCOLN, 624901737

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :