Détention des hauts cadres de l’UFDG: Cellou Dalein exige leur libération immédiate

Au cours de l’assemblée générale virtuelle de son parti le samedi 01 mai, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) Elhadj Cellou Dalein Diallo, a exigé la libération sans délai et sans condition des cadres de son parti, détenus à la maison centrale.

« Je voudrais saluer nos camarades qui sont en détention, qui sont injustement en détention. Je voudrais saluer leur courage, leur persévérance, leur détermination dans le combat. Ils sont aujourd’hui près de 400 personnes, mais les proches collaborateurs qui travaillent quotidiennement avec moi, les haut cadre du parti (…), qui croupissent dans la prison, alors qui n’ont absolument rien fait », a-t-il déploré avant de lancer:

« Nous demandons, nous exigeons la libération immédiate de ces innocentes personnes, qui n’ont rien fait qu’exprimer leur point de vue, soutenir leur parti et faire campagne pour leur parti.

C’est cette haine, cette rage qui est en train de s’abattre sur nos pauvres camarades, nous exigeons leur libération sans délai et sans condition », a martelé Cellou Dalein Diallo.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :