Demain, Jeudi 13 Mai, les fidèles Musulmans, fêteront El Eid Fitr, la fête de Ramadan après 30 jours de pénitence

En ce jour, mes pensées vont à l’endroit des combattants de la démocratie qui sont détenus en prison par les sbires du monarque de Conakry. Ces combattants qui, pour juste réclamer leurs droits à l’alternance se sont vus arrêtés injustement par une justice inféodée et sous les ordres du dictateur Alpha Condé.

Je leur souhaite une excellente bonne fête à eux et à toutes leurs familles respectives. Qu’Allah accepte leurs prières.

Également, je souhaite de même à tout le peuple de Guinée qui est en train de vivre les moments les plus sombres et pénibles depuis la prise en otage du pays et de ses institutions par le dictateur Alpha Condé.

La Guinée est un beau pays, dotée de toutes les richesses, mais qui vit dans la pauvreté extrême à cause d’un État en faillite systématique. Qu’en ce jour que le peuple de Guinée prie Allah qu’il nous débarrasse de ces individus qui sont en train de tout faire pour maintenir la Guinée dans la pauvreté à cause de leur obsession démentielle de mourir au pouvoir.

Bonne fête à toutes et à tous.

SEKOU KOUNDOUNO responsable des stratégies et planification du FNDC /Membre Balai Citoyen /Membre AFRIKKI

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :