Degg J et Banlieuzart s’excusent auprès des guinéens : « Nous ne sommes pas “exceptionnels” malgré nos qualités »

Après avoir écopé d’une lourde sanction de la part de l’Agence Guinéenne de spectacle (AGS), suite aux propos déplacés et menaçant proférés à l’encontre du journaliste Aly Leno, les artistes Ablaye Mbaye du groupe Degg J Force 3 et Marcus de Banlieuz’art s’excusent auprès des guinéens.

Dans un communiqué publié dans la presse, ces artistes font leur mea-culpa suite à cet incident qui a entaché les festivités de la célébration de la fête de l’indépendance le 02 octobre pourtant placées sous le signe de la paix et de l’unité nationale.

Après réflexion, disent-t-ils, « Nous avons jugé respectueux et humain de présenter nos franches excuses au premier ministre chef du gouvernement, au ministre de la culture, aux autorités, et au vaillant peuple de Guinée, nos fans, et à toutes les personnes qui voient en nous, des exemples de réussite ».

Par la même occasion, les groupes Degg J Force 3, Banlieuz’art et ‘lartiste King Alasko précisent : « La perfection est divine et que nous ne sommes pas exceptionnels malgré nos qualités. Des défauts, nous en avons et à des moments, certaines réalités nous mettent hors de nous, nous poussant à commettre des erreurs ».

Avant de souligner ceci : « Représenter le drapeau guinéen sur d’autres cieux, faire voyager les âmes avec belles mélodies, incarner des milliers de jeunes un model de réussite, telles ont toujours été nos missions ».

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :