Culture : Seulement 7 ans, King Abdoulaye devient la nouvelle star guinéenne sur You tube

A travers son morceau ‘’Papa’’,  King Abdoulaye, un ado artiste chateur, seulement âgé de 7 ans,  a fait jaser les réseaux sociaux et a généré plus de 11 millions de vues sur You Tube. C’est un record dans le monde de la culture guinéenne. Cet acte a été honoré par Isto Keira, secrétaire général du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique, ce mercredi 08 juillet 2020. 

Joint par notre rédaction Kalenews,  Benedi Records, père de  la nouvelle star guinéenne, a manifesté toute sa joie et a remercié Isto Keira pour son geste galvanisant.

« M. Isto Keira nous a appelés hier (mercredi) pour nous dire qu’il aimerait nous rencontrer. On ne savait pas c’était quoi le problème. Donc il nous a recommandé de venir avec le petit ensemble. À notre grande surprise, quand on était venu, il nous a expliqué qu’il a vu les 11 millions de vues du petit sur YouTube, qu’il était vraiment content. Il a félicité le petit en l’encourageant également sur ces études et il lui a offert un ordinateur comme cadeau d’encouragement. Quand un grand frère et un grand cadre de la culture nous appelle et nous félicite de ce qui s’est passé, surtout un enfant de 7 ans, on remercie la presse culturelle qui nous soutient à chaque fois que le petit atteint un niveau, mais aussi Isto Keira pour son geste galvanisant », s’est réjoui  Benedi Records, papa de King Abdoulaye.

A noter que c’est une toute première fois qu’un artiste guinéen de toutes catégories confondues produit 11 millions de vues sur You Tube.

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :