Coup d’État en Guinée: Les citoyens manifestent leur joie sur l’autorité Fidel Castro

Après le coup d’État perpétré par le « Comité National du Rassemblement et du Développement « , c’est la joie totale dans certaines communes de Conakry. Après la commune de Ratoma où des citoyens ont fait la fête pour le putsch, la manifestation de joie s’élargit sur l’autoroute fidel castro.

Des citoyens de Conakry ont pris d’assaut l’autoroute Fidel Castro pour exprimer leur joie.

Voici les réaction de quelques citoyens au micro du reporter de votre quotidien électronique www.kalenews.org.

« Nous sommes contents parce que nous avons eu un libérateur. Oui on était en prison mais on ne savait pas quoi faire. Si nous avons eu un fils digne de ce Pays qui nous a libérés, on ne peut que dire Dieu merci« , a laissé ce citoyen.

« Bravo Doumbouya, bravo d’avoir libéré la Guinée » a dit un autre citoyen.

« Alpha a déçu, il n’a pas incarné les attentes de la population. Il s’est enrichi avec son entourage. Doumbouya merci de nous libérer, les Guinéens te disent merci pour tout« , s’est réjoui un autre.

« j’ai fini mes études ça fait 10 ans, je suis toujours un débrouillard en Guinée. Alpha était un espoir pour moi, mais l’espoir là est devenu un désespoir. Si c’est ce qui peut nous libérer et donner une chance à la jeunesse guinéenne, on ne peut que se réjouir« , enchaîne un autre citoyen sur l’autoroute FIDEL Castro.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :