Congrès électif FEGUIFOOT : Aboubacar Touré annonce sa candidature

Bientôt le congrès électif de la fédération guinéenne de football. Après le désistement de Kerfalla Camara KPC, un autre dirigeant sportif vient d’annoncer sa candidature pour briguer la présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Il s’agit du secrétaire général de l’association sportive de Kaloum, Aboubacar Touré « Bouba Tri » qui vient de déposer son dossier au secrétariat de la féguifoot.

Joint au téléphone par notre rédaction, Bouba Tri a confirmé l’information avant de dévoiler les motifs qui l’ont poussé à se porter candidat.

« Oui effectivement je suis candidat au poste de président de la fédération guinéenne de football. Vous savez que je suis le secrétaire général de l’AS Kaloum qui est un grand club guinéen. Et on doit être au centre des décisions concernant le football guinéen. En plus j’ai eu beaucoup d’expérience durant ces dix dernières avec l’AS Kaloum et je pense qu’il est temps pour moi de gravir les échelons », a lâché Aboubacar Touré.

Reste à savoir désormais s’il sera le seul candidat face au président sortant Antonio Souaré ou si d’autres candidats vont se manifester.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :