Congrès Electif de la FEGUIFOOT: KPC sera-t-il candidat?

0
253

Le prochain congrès électif de la fédération guinéenne de football aura lieu au mois de février 2021. À quelques mois de ce congrès, plusieurs sources annoncent la candidature du président du Hafia FC, Kerfala Camara “KPC”.

Interrogé sur ce sujet ce lundi en marge de la cérémonie de présentation du nouvel entraîneur du Hafia FC, l’ancien président de la Ligue guinéenne de football professionnel a laissé entretenir le flou.

« Je suis le président du Hafia FC et ça me donne le droit d’être candidat à toutes les élections à tous les postes électifs de la fédération pour gérer notre football. Donc, je suis à la fois éligible et électeur. J’ai appris tout ce qui ce dit dans la presse et sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas me prononcer aujourd’hui, mais s’il ya une nécessité de contribuer à l’évolution de notre football au plus haut sommet, je n’hésiterai pas à m’engager. Je ne peux rien dire de plus, mais en conclusion rien est exclu », a lâché Kerfalla Camara KPC

Avec cette annonce, reste à savoir quelle sera la suite des ambitions de KPC même si pour le moment aucune candidature officielle n’a été dévoilée.

Yakouba Diallo

Laisser un commentaire