Condamnation d’ Ousmane Gneloye : « C’est au service de sécurité de faire leur travail aussi », dixit la plaignante

Face à la presse ce vendredi 04 juin à la maison commune des journalistes sise à kipé, la plaignante contre Ousmane Gneloye Diallo a exprimé sa joie face à  la décision du Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Kadiatou DK Diallo, fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale Boubacar Biro Diallo estime qu’après cette décision, il appartient désormais à la police judiciaire de faire son travail pour mettre main sur le condamné.

 « Je pense que les autorités judiciaires ont eu à faire leur travail. C’est au service de sécurité de faire leur travail aussi. Qu’il soit en prison ou pas, ça n’engage que la sécurité. L’objectif de ma plainte c’est de laver l’honneur de mon père.

Je suppose que l’honneur de mon père a été lavé hier, de fait que la justice guinéenne condamne à une peine de 5 ans de prison. Je pense que l’honneur de mon père a été lavé et je remercie toutes les personnes de près ou de loin qui ont contribué à cela. Comme la justice a tranché, je ne peux pas aller au-delà de la justice ».

À rappeler que tout est parti d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux où Ousame Gneloye Diallo a tenu des propos contre le doyen Boubacar Biro Diallo.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :