Concours de beauté Miss et Master “Studio Bella”: 1 million de francs guinéens et un an de photos gratuites pour les gagnants

La toute première édition de l’élection Miss et Master “Studio Bella” se tiendra le 31 juillet 2019 au MLS. Une manière pour les organisateurs de vendre l’image des jeunes guinéens mais aussi les accompagner dans leurs rêves de mannequinat.

« Comme ce sont les vacances, les enfants n’ont pas là où aller pour jouer et s’épanouir. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative d’organiser l’élection Miss et Master Studio Bella, tout en venant au secours à certains jeunes qui se battent nuit et jour pour accomplir leur rêve de mannequinat », a fait comprendre Salif Bangoura alias Campel le gouverneur, gérant du Studio Bella.

Au total 24 candidats prendront part à cette première édition ( 12 Miss et 12 Masters ). Le concours se fera en quatre tranches d’élimination. Trois candidats seront éliminés dans chaque compétition jusqu’à la finale.

Les deux gagnants, notamment La Miss et le Master auront chacun 1 millions de francs guinéens et un an de photos gratuites.

Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :