Concert de Diamond : Fadjidih se rachète face à Benedi et présente ses excuses aux spectateurs

Au lendemain du concert désastreux de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz à l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, Fadjidih, PDG de la structure organisatrice dudit concert a posté une vidéo de colère et de désolation sur sa page Facebook. Dans cette vidéo, il a accusé la qualité sonore du Label Benedi Record tout en faisant comprendre que c’était l’une des causes du désordre qui a marqué le spectacle. Pour sa part, Benedi Records n’a pas tardé de rétorquer en qualifiant le comportement de fadjidih d’ingratitude et d’amateurisme, après tout le service qu’il lui a rendu.

Comme pour s’excuser, Fadjidih vient de soulager son ‘’frère’’ Benedi à travers une sortie médiatique ce lundi 11 février 2020.
« Quand on est parti vers le frère Benedi, on le lui a expliqué, il a été très compréhensif. Il nous a fourni quelque chose avec le grand AZIZ. Je ne les en veux pas, ils ont fait ce qu’ils pouvaient faire. Surtout ils ont été d’une grande aide pour nous. Parce que si ces gens-là ne m’avaient pas donné la sono ce jour-là, le concert n’aurait pas lieu. Je n’imagine pas ce qu’on aurait eu comme impact sur l’image de notre maison de production, parce qu’on a deux fois décalé un évènement, les gens même disaient qu’on n’avait pas les moyens d’organiser. Si on n’avait pas eu de sono, ça donnait raison à tous ces gens. Donc ils ont été d’une grande aide, ils ont compris nos moyens, ils se sont déployés », a avoué Fadjidh, chez nos confrères de la radio Nostalgie, avant de demander pardon aux fans de Diamond pour le drame qui s’est produit : « Je comprends leur frustration, qu’ils me pardonnent en tant que personne, mais qu’ils pardonnent notre équipe. On a fait ce qu’on a pu ».

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :