Concert : Cheick Omar présente son spectacle du 15 févier au CCFG

En prélude à son spectacle prévu le 15 févier prochain au CCFG, Cheick Omar a levé le voile ce mardi 12 février 2019 sur les couleurs de cet événement qui annonce le retour du doyen du rap made in guinea sur la scène nationale.

Avec pour objectif de prolonger la nuit des amoureux, Cheick Omar pour présenter son spectacle, annonce qu’il sera un événement tenté d’humour, de prestation scénique, de la danse et de la musique.

Selon l’artiste au multiples talents, son spectacle du 14 février sera également une opportunité pour remercier ses fans, les médias et toutes les personnes pour leurs soutien dans les périodes difficiles de sa carrière artistique.

A noter que pour ce concert, Cheick Omar promet un spectacle qui sera à la hauteur du public car il annonce le retour de l’artiste sur scène en Guinée avec à la clé une toute nouvelle création dénommé ” Art’n’me” ou l’art et moi.

Ainsi Cheick Omar compte sur la mobilisation des mélomanes au Centre Culturel franco-guinéen (CCFG) le 14 février 2019 pour show mémorable.

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More