Conakry/”Week-end” de la mode : la deuxième édition s’annonce en toute particularité

Pour sa deuxième édition le ”Week-end” de la mode se tiendra à Conakry du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre 2019. Au cours d’un point presse organisé vendredi soir dans un réceptif hôtelier de la capitale, les responsables de la structure ”Kadiara Evènementiel” ont levé le rideau sur les couleurs de l’événement.

Sur ses motivations à faire du ”Week-end” de la mode une référence en Guinée, Ramatoulaye Touré PDG de ”Kadiara Événementiel” indique que l’idée de l’événement vient d’une ambition, celle de la mise en valeur du textile guinéen.

Ainsi donc du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre, les amoureux de la mode auront l’opportunité de découvrir le talent des stylistes et mannequins guinéens et africains.

Pendant ces trois jours, ces stylistes venus des pays de la sous-région ouest africaine auront le temps de présenter les différentes créations. Les créations qui seront mises en valeur par les mannequins à travers un défilé de mode.

Contrairement à la première édition, placée sous le thème « Femme, actrice de l’émancipation », la deuxième édition du ”Week-end” de la mode vise également à promouvoir l’émancipation de la femme guinéenne.

A cette année les activités de l’événement ”Week-end” de la mode se dérouleront à trois endroits différents. Mais le grand bal de la clôture quand elle est preuve le 1er décembre prochain au 224 Lounge.

Mohamed Barry, 6224 39 57 84

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :