Conakry : Un problème d’insalubrité tourne aux coups de feu à Hafia

C’est un problème qui date de plusieurs mois entre la famille de Bakary Mansaré , un des vice présidents de la CENI et certains jeunes du quartier Hafia 1, secteur 1 dans la commune de Dixinn.

Les jeunes de ce côté reprochent à la famille Mansaré d’inonder leur secteur d’eaux usées provenant des ses toilettes. Aux environs de 8h ce jeudi, la BAC No 1 a fait une descente sur les lieux prétextant que des bandits veulent s’attaquer au domicile familial du vice-président de la CENI. Selon des informations de sources concordantes, des jeunes se sont rendus dans la famille Mansaré pour demander à trouver des voies et moyens afin de remédier à ce problème d’eaux usées, une situation d’insalubrité qu’ils estiment embêtante.

Avec le retentissement des coups de feu suite à la descente des agents de la Brigade Anti Criminalité No 1 , des habitants du secteur 1 de Hafia 1 étaient pris de panique.
Une situation devant laquelle le chef de quartier est resté impuissant.

Un voisin témoigne que Bakary Mansaré proférait des tons menaçants à l’arrivée des agents de la BAC comme quoi il montrerait à ces jeunes qu’il représente une autorité dans ce pays.

Mathé bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :