Conakry/Pédophilie: Un enseignant reconnait avoir agressé sexuellement 6 de ses élèves

Mohamed Bangoura,  46 ans, père de deux enfants  se trouve actuellement dans les filets de l’OPROGEM (Office de Protection du Genre, de l’Enfance et Mœurs). Cet enseignant de profession,  accusé d’attouchement sexuel  sur 6 enfants dont l’âge varie entre 7 et 9 ans dans une école privée sise à Sangoyah, dans la commune de Matoto, a été présenté ce vendredi 17 mai 2019 à la presse.

Selon les informations données par commissaire  Marie Gomez,  directrice adjointe de l’OPROGEM, les victimes ont été référées à la médecine légale et se trouvent dans une incapacité totale de travail de 10, 11 et 15 jours.

Sur place, le présumé auteur a reconnu  les faits qui lui sont reprochés : « Je réponds positivement que j’ai touché les enfants. Je reconnais ça. C’est une maladie. Depuis deux ans j’ai cette maladie. Je suis un obsédé sexuel. Ça m’arrive des fois », a-t-il  avoué devant les journalistes.

La directrice adjointe de l’OPROGEM a rassuré du transfèrement de ce présumé devant la justice les jours à venir.

Le jeudi dernier, l’OPROGEM  avait également levé le voile sur l’identité des présumés auteurs d’agression sexuelle  sur 3 autres fillettes .

Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :