Conakry : L’application Kirawouya, taxi en moto en ligne, est désormais disponible sur Play Store et Apple store

Dans le but de faciliter le déplacement de ses clients, l’entreprise Nouvelle de Prestation de Service qui a rendu possible depuis fin 2019  la commande de taxi moto en ligne avec conducteurs professionnels et le paiement via Orange Money, apporte une évolution technologique dans son secteur.

Elle a créé une  application ‘’Kirawouya Taxi’’. A travers cette application, les clients ou toute personne qui désire se déplacer sans être confrontée aux risques liés aux transports dans la capitale, peut avoir tous les détails sur sa destination, le temps et l’itinéraire.

L’application est disponible sur Apple Store ou Play Store. Elle permet de commander une course dans les villes où Kirawouya est disponible. La commande est envoyée aux motards Kirawouya et motards partenaires à proximité. Lorsque l’un d’entre eux accepte la commande, l’application indique le délai estimé de son arrivée sur le lieu de prise en charge et le montant  de la course. Une fois la course commandée, l’application donne le nom, le type de moto et le numéro d’immatriculation du motard pour rassurer de l’identité de ce dernier et un code OTP. Le motard utilisera son application pour confirmer les détails de la course. Si vous le client a un itinéraire préféré, il indique au  motard. La course se termine une fois arrivé à destination.

Ensuite, l’application demandera au client de noter son motard immédiatement après la course. Les motards sont eux aussi invités à noter leurs passagers. Ce système de notation bilatérale favorise le respect et la responsabilisation sur la plateforme et garantit des courses et des expériences de qualités pour tous.

KIRAWOUYA est un réseau de transport routier  et urbain qui fonctionne  avec une plateforme technologique qui met en relation des clients  avec des motards KIRAWOUYA  ou motards partenaires par le biais d’une application mobile, un site web ou un numéro d’appels.

KIRAWOUYA a été mis en place pour toutes les personnes physiques ou morales, publiques ou privées en vue de gérer leurs différents flux de transports des personnes et des marchandises ; pour effectuer  en moto pour un départ  des services de transport de personnes, des livraisons ou services coursiers en toute sécurité.

Le prix de la course Kirawouya est calculé automatiquement par kilomètre à la fin de la course, en fonction du système de facturation mis en place et payable via YUP, Orange Money ou Cash s’il s’agit des motards KIRAWOUYA.

Le délai d’attente d’un motard Kirawouya varie entre 5 à10mn maximum et la durée du trajet  dépendra de la commande et l’itinéraire choisi par le client.

« Pour maximiser le respect des mesures sécuritaires, nous récolterons toutes les informations permettant de facilement localiser ou interpeller nos conducteurs, vérifions leur identité et effectuons des contrôles techniques sur leur moto s’il s’agit des partenaires  pour plus de fiabilité.

Nous attribuons des points de repères et numérotation à nos clients pour faciliter leur localisation, nous leurs proposons un casque et garantissons une assurance s’il s’agit des motos kirawouya. Nous imposons une limitation de vitesse, exigeons le port de chaussures fermées, une assurance  et le port du casque. Nos moto sont équipées de GPS nous permettant de la localiser contrôler  sa vitesse et l’éteindre à distance en cas de problème. Nous pourrons aussi à partir de notre plateforme localiser les motards inscrits et les clients », s’engage le responsable de l’entreprise.

Il est à rappeler que toute personne possédant une moto en bon état peut télécharger l’application kirawouya driver pour être motard partenaire. Il doit passer dans les locaux de Kirawouya pour un contrôle et une confirmation sur la plateforme.

Pour toute information complémentaire, appelez le 629 33 65 65

https://apps.apple.com/fr/app/kirawouya/id1529999043

Kalenews

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :