Conakry/Humanitaire: Lancement officiel de la fondation Elhadj Sekouba Diaby Fadiga

La fondation Elhadj Sekouba Diaby Fadiga (ESDF) a pour objectif de venir en aide à la population à travers des actions humanitaires et sociales de développement et de charité. Cette fondation a lancé officiellement ses activités ce lundi 03 juin 2019, à son siège sis à Lambanyi (ruelle Centre Commercial non loin du terrain Russal ) en présence des hommes de médias.

La fondation Elhadj Sekouba Diaby Fadiga (ESDF) s’inscrit dans la construction des mosquées, écoles, orphelinats, centres de santé et l’aménagement des forages dans les zones reculées, le
pèlerinage, l’aide et soutien aux personnes malades.

Pour la petite histoire, depuis 1990, le fondateur, Elhadj Sekouba Diaby Fadiga évolue dans l’aide humanitaire. C’est à juste à raison qu’il décide maintenant de sortir dans l’ombre en mettant en place officiellement cette fondation.

« De 1990 à 2017, on a fait 11 mosquées. On a un forage à Kindia et actuellement nous sommes en train de faire une nouvelle mosquée dans la commune de Tougué et autres écoles», a fait savoir Mariama Youmé Bah, chargée de communication extérieure de la fondation ESDF.

Kalil Camara 628 87 97 66

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :