Conakry : 4 manifestants mis aux arrêts par la police

En marge de la manifestation lancée par le FNDC ce 29 septembre , 4 jeunes ont été arrêtés par la police sur l’auto route Fidel Castro. Ils sont accusé d’avoir caillassé les véhicules des usagers de la route et s’être livrés à d’autres actes de vandalisme.

Ils ont été arrêtés au niveau de Concasseur par l’équipe de Mohamed Bangoura, commissaire de police, commissaire central de Gbessia :

« C’est des éléments qu’on a pris à Concasseur entrain de caillasser les véhicules des citoyens, donc on les a interpelés. D’abord un premier temps, un groupe est venu mettre le feu sous le pont à 4h du matin. On a essayé de dégager la route, ils sont remontés vers concasseur et ont commencé à caillasser les véhicules des usagers.ai envoyé une équipe et on a pu arrêter les 4 individus », explique cet officier avant d’ajouter :

« Si leur marche était autorisée on a les cadrer mais comme ce n’est pas autorisé, ils ne doivent pas descendre sur la route caillasser les véhicules des gens et vandaliser leurs biens. On ne peut pas accepter ça ».

Kalenews

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :