Cellou Dalein dément : « Il n y a aucune divergence entre les partis de l’ANAD»

Cellou Dalein Diallo dément les rumeurs faisant état d’une divergence au sein de l’ANAD, autour de la nouvelle coalition  entre les partis politiques du FNDC notamment l’UFR, le MODELE, le PEDN et son parti. Si des rumeurs laissent croire que ce nouveau rapprochement entre ces partis de l’opposition ne serait pas de l’avis de tous les membres de l’ANAD, le président de l’UFDG dit tout le contraire.

«D’abord il y’a effectivement des pourparlers qui ont été engagés entre les partis politiques membres de L’ANAD et les partis politiques membres du FNDC, à savoir: (le parti de monsieur Aliou Bah le « MODÈLE », le parti de Lansana Kouyaté le « PEDN », et le parti du premier ministre Sidya Touré « L’UFR »). Ces pourparlers continuent, pour voir quel type de coopération on peut développer entre les partis de L’ANAD et les partis politiques membres du FNDC, c’est une réalité», a-t-il fait savoir dans l’émission Mirador avant de rassurer:

« Mais dire que certains partis de L’ANAD ne sont pas d’accord ce n’est pas du tout vrai, il faut dire qu’il n’y a aucune divergence à cet égard. Lorsque la démarche des facilitateurs a été déclenchée, (…) nous nous sommes réunis au niveau de l’ANAD pour savoir qu’est-ce qu’on fait? Et c’est à l’unanimité qu’on a décidé de discuter (…). Nous n’avons pas fini, mais on a estimé qu’on pouvait dans certains domaines développer une coopération pour barrer la route à la dictature», a rassuré Cellou Dalein Diallo.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :