Candidat à la présidence de la FEGUIFOOT, KPC indique : « Mon programme s’articule sur 5 axes»

Après avoir annoncé sa candidature à la présidence de la FEGUIFOOT ce lundi 1er  mars, le Président du HAFIA FC, Président Fondateur de l’Académie KPC a donné  les axes de son programme une fois à la tête de cette institution dirigeante du football guinéen.

Selon lui, ce programme s’articulera sur cinq (5) axes : « Ainsi mon programme répondra à notre volonté concordante qui est de voir notre football briller de nos vœux de tout son éclat. Un programme articulé sur les cinq axes majeurs qui sont : la gouvernance, la formation,  la professionnalisation, les infrastructures et le patriotisme », a-t-il annoncé avant de rassurer:

« Je me limiterais donc aujourd’hui à vous dire que je veux être le président qui portera de tel projet à la tête de la FEGUIFOOT au côté de mes collègues et amis dirigeants des clubs et associations affinitaires à travers une gestion participative. Des projets nobles centrés sur les intérêts du football guinéen et visant à sa prospérité », dit le président du Hafia football club.

À signaler que le mandat de l’équipe dirigeante actuelle a la tête Antonio Souaré a pris fin le Dimanche 28 février 2021.

Mansaré Naby Moussa

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :