CAN U17/Guinée – Sénégal : Maleah Camara « On a tiré les leçons pour mieux aborder le Sénégal »

Le choc de la 2e journée du groupe B se jouera ce jeudi au Chamazi Stadium entre le Sénégal et la Guinée. Une rencontre très importante pour les poulains de Mohamed Maleah Camara qui s’étaient inclinés face aux lionceaux lors de la finale du tournoi qualificatif à Dakar (4-0) et qui doivent éviter une défaite au risque de quitter la compétition dès le premier tour.

A 24 heures de ce derby Ouest Africain, le sélectionneur du Syli cadet Mohamed Maleah Camara et son attaquant Algassimou Bah étaient face à la presse pour la traditionnelle conférence d’avant match. Devant les hommes de médias le technicien guinéen affirme que les erreurs du premier match sont déjà corrigées et l’équipe se prépare pour mieux aborder cette rencontre.

« A l’entame je vous dirai qu’il n’y a pas une petite équipe dans cette compétition, demain on aura en face une équipe très joueuse, qui joue tactiquement bien. Son système est basé sur les côtés. C’est une équipe très forte qui peut faire la différence à tout moment. Nous respectons le Sénégal, on maintien notre tactique. On va faire notre match. Contre le Cameroun, on ne peut plus revenir sur le passé, c’est déjà passé. On a tiré les leçons afin de bien aborder le march contre le Sénégal. Nous Jouons match après match » a annoncé Mohamed Maleah Camara.

A rappeler que la Guinée occupe pour le moment la dernière place du groupe B et le Sénégal qui avait arraché le nul contre le Maroc occupe la deuxième place du groupe.

Yagouba Diallo depuis Tanzanie

In the news
Load More