Can 2021, Chan 2020, LDC.- coupe CAF… les décisions de la CAF attendues ce mardi

La pandémie de COVID-19 continue de paralysé le football africain. Plusieurs rencontres et compétitions ont été reportées par la confédération africaine de football pour éviter la propagation du virus sur le continent. Et depuis, plusieurs observateurs se posent des questions sur l’avenir des compétitions de la CAF pour cette année 2020 notamment les demi-finales des compétitions interclubs, le CHAN mais aussi la suite des éliminatoires de la CAN 2021.

Pour répondre à toutes ces interrogations, le comité exécutif de la confédération africaine de football se réunit ce mardi par visioconférence pour discuter de plusieurs sujets concernant l’avenir du football africain.

A l’issue de cette rencontre, la CAF va devoiler le calendrier des demi-finales des compétitions interclubs (Ligue des champions, Coupe CAF), les villes hôtes qui vont abriter les compétitions interclubs mais aussi l’avenir de la CAN 2021 et le calendrier du CHAN 2020 prévu au Cameroun.

L’instance dirigeante du football africain fera également une annonce sur l’avenir du football féminin et la création d’une ligue des champions féminine de la CAF.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :