CAN 2019 : Les maillots officiels du Syli présentés

À quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2019 (21 juin – 19 juillet), la Guinée présente son maillot officiel pour la compétition. La cérémonie de présentation a eu lieu ce samedi dans un réceptif hôtelier de la capitale guinéenne en présence des membres du ministère des sports, de la fédération guinéenne de football et du comité de soutien au Syli National.

Pour la CAN 2019, le Syli aura trois couleurs de maillots (rouge, jaune et blanche) fait en deux designs par l’équipementier. Pour les gardiens de but, l’équipementier a choisi les couleurs Bleu, Noir et marron.

Prenant la parole, le président de la fédération guinéenne de football a remercié les autorités administratives du pays pour les efforts fournis pour accompagner le Syli. 《Je remercie le président de la république, son premier ministre et tous les membres du gouvernement notamment le ministère des sports pour les efforts fournis. Je demande aux supporters et chaque personne de se donner la main pour défendre la patrie en Égypte. Vous avez ici le premier design et l’équipementier travaille encore sur le deuxième qui sera officialisé dans les prochains jours》a lancé Mamadou Antonio Souaré.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :