Budget du chef de file de l’opposition : Honorable Baadiko tranche en faveur de Mamadou Mamadou Sylla

Membre du cabinet du chef de file de l’opposition, honorable Bah Baadiko, député à l’assemblée nationale n’a pas manqué demande d’appliquer la loi sur le statut du chef de file de l’opposition.

« Il n’y a aucune raison que la loi ne soit pas appliquée puisque c’est lui(Mamadou Sylla), il a droit à un budget. Maintenant le montant il peut-être discuté, mais à droit à un budget » a-t-il dit chez nos confrères de Fim Fm.

Sur la question de savoir à combien le montant du budget il répond « Vous avez bien connu les fameux 500 millions, qui ont été payé deux fois et le bénéficiaire, il a fallut que ce soit ceux qui ont payé qui révèlent qu’ils ont payé à l’époque avec beaucoup de dénégations« , a soulevé le président de l’UFD.

« Tant que le texte n’a pas été changé, il a droit. Nous avons en main le projet de loi sur la nouvelle charge des partis politiques, donc qui est inclu dans les problèmes de chef de file de l’opposition« , -t-il annoncé.

Selon Baadiko, « Le chef de fil qui a une installation, qui a un cabinet, a le droit d’avoir une aide pour ça, mais pas pour payer des membres du cabinet« .

Mansaré Naby Moussa

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :