Bouna Keita :«J’ai payé au temps du CNDD 1 million de dollar devant tout le monde»

Bouna Keita a pris jeudi 16 septembre à la rencontre entre les patrons les différentes sociétés minières implantées en Guinée et le colonel Mamady Doumbouya. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des concertations Nationales engagées par la junte au pouvoir.

Au sortir de la salle, cet acteur minier est revenu sur ces soutiens aux différents présidents.

«J’ai payé au temps du CNDD 1 million de dollar devant tout le monde. Et j’ai payé 13 milliards, je vous donnerai tous les dossiers, j’ai été dépossédé de tous mes documents et mon permis à Banankoro. Aujourd’hui c’était le moment de le dire, je n’ai pas aussi manqué à dire que moi j’ai accompagné tous les présidents», a-t-il rapporté aux hommes de médias.

«Tout le monde m’a vu avec le feu Ahmed Sékou Touré au premier régime et tout le monde m’a vu aussi avec le feu Lansana Conté. Tout le monde m’a vu avec Dadis, Sekouba et le pr Alpha Condé. Donc s’il y’a un autre président qui est devant nous, où toute la Guinée a adhéré, c’est pour cela que nous sommes aussi là. Et j’ai le droit de demander ce que Kaba Guiter m’a pris par trafic d’influence, il doit me le rendre», martèle Bouna.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :